Le bonheur des rondeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est repartir Sur de Bonne Base

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

QUEL EST VOTRE PLUS GROSSE HONTE ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité

Quelle a était pour vous la plus grosse honte?


Il y'à quelques mois de cela je suis partie faire les boutiques dans un grand centre commercial de valenciennes avec mon chéri, notre nièce, ma belle sœur et son copain.
Bien sur c'est moi qui conduisait et je suis allée me garé au parking souterrain du centre commercial niveau -3 tellement qu'il y avait du monde.

Après les heures passées dans les boutiques nous repartons voiture chargée a bloc, et la honte de ma vie car j'ai bloqué le souterrain impossible de remonter je calais tout le temps pas moyen de faire mon démarrage en cote. je tremblais de partout j'étais rouge écarlate tout les gens derrière étaient mécontents du coup je suis sortie de la voiture et c'est mon chéri qui a sorti la clio du souterrain et depuis ce jour quand nous retournons a ce centre commercial je refuse de conduire peur de ne pas savoir sortir du souterrain.

katia

katia
poids mouche
poids mouche

lol! lol! lol! lol! lol! j'aime bien ton histoire ma clio! afro

hum alors moi c'est une fois au bahut, le prof me demande d'aller au tableau et là affraid affraid affraid affraid horreur malheur mes règles étaient arrivées sans aucun bruit pale pale Embarassed Embarassed

Je m'en souviens encore!

Invité

avatar
Invité

Je pourrais pas raconter toutes les hontes que je me suis taper mais je me souviens qu'un jour au lycée, j'étais en cours et j'avais une sensation bizarre au niveau des fesses quand j'étais assise et en sortant de cours, je me suis rendu compte que j'avais un énorme trou juste au milieu des fesses !!! la honte !!!

Une autre ou j'ai rencontré qqn sur le net et un jour on a mis la cam et quand je l'ai vu j'ai dis tout fort "aaahhhhh comment il a l'air coincé lui !!!"
Je l'ai vu écrire et quand j'ai lu je me suis sentie trop mal, c'était écrit "le micro est branché !!!"
Je savais plus ou me mettre !!!

jensey

avatar
poids plume
poids plume

ben moi u jour je me promené dans mon village.
je marché sur le trottoir kan dun coup, j'ai appercu un bo garcon.
tout en marchant je le matté sof ke devant il avé un marronnier
et bing en pleine poire
et c foutu de moi
grrrrrr..... la honte

Invité

avatar
Invité

ma plus grosse honte, oula Laughing moi jai jamais honte de rien Twisted Evil , bon si quand meme , jai eu une sacrer honte une fois, jetait dans un centre de formation et en faite il y avai deux mecs ki etait toujour ensenble, un petit tout mince et un grand baraker et ma copine trouvai mignon le petit et moi le grand lol a chaque fois kon les voyai ben on en pouvai plus Laughing
un jour on etait au refectoire on allai manger, et la on commence a parler d'eux, et moi je sort " putein mickael comment je me le ferai bien " et la jai ma copine ki a changer de couleur elle me fait " euh ben il doi le savoir ", et la je me retourne putein il etait derriere moi Embarassed Embarassed la il me regarde avec un grand sourire et il me fait " ben si tu veut je te ramene ce soir " lol!

enfin je men souviendrai toujour de celle la lol

Miam

Miam
poids mouche
poids mouche

Et ensuite ? Very Happy

Invité

avatar
Invité

oulala moi des hontes je m'en susi tapée aussi lol ....


un jour en apprentissage tongue (vendeuse en patisserie salon de thé trés chic) tongue en allant chercher des bac a glaces dans les trés grand bahu surgelé et comme moi je suis petite (1m53) Crying or Very sad ben je me suis penchée pour attraper les bacs qui étaient dans le fond et un des employer ma foutu les ch'tons affraid je suis tombée a la renverse dedans ...vois la honte Embarassed sutout quand tu es un jupe au dessus des genoux ..... drunken

Invité

avatar
Invité

Miam a écrit:Et ensuite ? Very Happy

annnnnnnnnn tu veu tout savoir sans rien payer Laughing ben il ma ramener plusieur fois chez moi figure toi lol!

jensey

avatar
poids plume
poids plume

sophyeee a écrit:
Miam a écrit:Et ensuite ? Very Happy

annnnnnnnnn tu veu tout savoir sans rien payer Laughing ben il ma ramener plusieur fois chez moi figure toi lol!

ho lala on imagine méme pas la suite lol

stella077

stella077

ben en fait c'est quand je revois de personnes que j'ai pas vu depuis 1 an ou plus et qui me disent :

"t'es enceinte?"

ca c'est la honte !!!!!!!!!!!!!!

bisous

Invité

avatar
Invité

Oui je comprends ce que tu ressens mais sache qu'ils ont aussi honte peux etre meme plus que toi!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser