Le bonheur des rondeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est repartir Sur de Bonne Base

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Permis de conduire

+4
RiccardoFA
katia
jensey
Angélique
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Permis de conduire - Page 2 Empty Re: Permis de conduire Sam 23 Aoû - 15:28

Angélique

Angélique

Le téléphone marchait pas hier!
J'ai du utiliser mes derniers textos pour demander à ma famille de m'appeler Rolling Eyes
Je me suis dit que tu verrai la nouvelle sur un forum Embarassed

Venir jusqu'à Toulouse?J'y compte bien!!! cheers

Je t'embrasse très fort et te remercie encore pour ton soutien flower

http://www.chouks.jepose.org

27Permis de conduire - Page 2 Empty Re: Permis de conduire Sam 23 Aoû - 21:14

jenini

jenini

bravo angelique, moi jai passer mon code en juin et jai eu du premier coup, mes la pourcommener la conduite sa trene un peux manque d'argent sniff..

28Permis de conduire - Page 2 Empty Re: Permis de conduire Dim 24 Aoû - 13:01

Angélique

Angélique

Merci!

Je te comprend,c'rest pas évident fiancièrement.
Moi je n'ai pu le faire qu'une fois que j'ai eu un plein temps et je ne prenais qu'une heure par semaine voire moins en cas de soucis.
Faut avouer que c'est hors de prix! Mad

http://www.chouks.jepose.org

29Permis de conduire - Page 2 Empty Re: Permis de conduire Ven 29 Aoû - 11:21

nounoursette82

avatar

Coucou à toute et félicitation pour ton permis Angélique!
Alors voila mon soucis à moi, j'ai eu le code la 2éme fois.
J'ai fais 11heures de conduites mais le mono était sec et il me faisait des sortes d'avances...alors ca m'a bloquée, du coup ca fait presque 1an que je n'ai pas reconduit et entre temps...j'ai pris du poids et à cause de ca je n'ose plus rien!
J'ai peur de reprendre des lecons, qu'on me fasse des reflexion sur mon poids, que le poids me pénalise...aidez moi je sais plus quoi faire.

30Permis de conduire - Page 2 Empty Re: Permis de conduire Ven 29 Aoû - 11:54

Miam

Miam
poids mouche
poids mouche

Le poids ne peut pas te pénaliser... si ils font des reflexions dessus c'est que ce sont des cons. Il n'ont pas a parler de toi mais seulement de ta conduite sinon c'est du mauvais traitement.


Bref n'aies pas peur de reprendre, des heures Wink de toute facon il faut que tu le passes avant que ton code ne soit plus valide, et moins tu conduits plus tu perds la main. Cois moi. reprends tes leçon et sois zen Wink

31Permis de conduire - Page 2 Empty Re: Permis de conduire Ven 29 Aoû - 12:32

Invité

avatar
Invité

C'est clair, personne ne peut te pénaliser à cause de ton poids et si vraiment tu as peur, changes d'auto-école si tu peux. Enfin, moi je n'ai pas eu ce problème et pourtant j'ai changé d'auto école entre temps et ma nouvelle auto-école était très bien ! En tout cas, il faut vraiment que tu sois zen comme dit Miam et que tu reprennes ton permis avec l'envie et le plaisir !!! Courage Wink

32Permis de conduire - Page 2 Empty Re: Permis de conduire Ven 29 Aoû - 13:57

Invité

avatar
Invité

Ton moniteur ne doit pas juger ton apparence physique mais ta conduite, reprends tes leçons c'est dommage tu perds du temps et de l'argent a attendre.
Courage c'est que du bonheur au bout.

33Permis de conduire - Page 2 Empty Re: Permis de conduire Ven 29 Aoû - 14:21

Invité

avatar
Invité

nounoursette82 a écrit:Coucou à toute et félicitation pour ton permis Angélique!
Alors voila mon soucis à moi, j'ai eu le code la 2éme fois.
J'ai fais 11heures de conduites mais le mono était sec et il me faisait des sortes d'avances...alors ca m'a bloquée, du coup ca fait presque 1an que je n'ai pas reconduit et entre temps...j'ai pris du poids et à cause de ca je n'ose plus rien!
J'ai peur de reprendre des lecons, qu'on me fasse des reflexion sur mon poids, que le poids me pénalise...aidez moi je sais plus quoi faire.


si tu as des soucis car il te font des reflexions sur ton poid il faut pas se laisser faire car c'est une faute proffessionel te laisse pas faire surtout

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser