Le bonheur des rondeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est repartir Sur de Bonne Base

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Permis de conduire

+4
RiccardoFA
katia
jensey
Angélique
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Permis de conduire Empty Permis de conduire Mar 19 Aoû - 12:52

Angélique

Angélique

Qui a son permis de conduire?
Comment ça s'est passé? Une petite anecdote à nous raconter?

Moi je passe le mien dans la semaine et j'ai une trouille monstrueuse affraid

Bisous
Angélique flower

http://www.chouks.jepose.org

2Permis de conduire Empty Re: Permis de conduire Mar 19 Aoû - 13:59

Invité

avatar
Invité

J'ai mon permis depuis 3 ans, j'ai galéré pour l'obtenir, et maintenant que je l'ai je fait tout pour le garder donc celui qui n'ai pas content parce que je respecte les limitations de vitesse n'a cas doubler lol. en gros je résume mon anecdote :
J'ai fait 2 autos écoles, et a chaque fois j'étais tellement stressé que je faisais des conneries.

La première j'ai passé mon code je l'ai eu du premier coup et j'ai passé 4 fois la conduite.
j'ai changé d'auto école pour diverses raisons et j'ai passé une dernière fois la conduite, je l'ai loupé du coup j'ai tout recommencer a zéro.

J'ai obtenu mon code du premier coup encore j'ai repassé la conduite, et la personne avant moi n'as pas n' arrêter de faire des conneries du coup dans ma tête je me disait non ça faux pas faire comme ça etc bien sur cette personne s'est fait recalée, coup de bol l'inspecteur me fait faire exactement le même parcours et il me dit m elle arrêter vous sur le coté (dans ma tête je me suis dit aie aie aie c'est mort tu vas devoir le repasser encore et encore) et la il me regarde me sourit et me dis enfin "malheureusement je ne vous reverrez plus ma petite demoiselle", je me suis mise a pleurer de joie et je l'ai pris dans mes bras lol.

Je croise les doigts pour toi, tiens nous au courant.

3Permis de conduire Empty Re: Permis de conduire Mar 19 Aoû - 14:09

Invité

avatar
Invité

moi c'est une grande histoire mon permis de conduire .....

j'ai honte de dire que j'ai mis 5 ans a l'avoir pfffff je voulais pas le passer avant car j'étais en plein centre de Nantes alors avec les transport en commun je m'en fichais en fait ....
et puis on a démennagés a la campagne affraid pas le choix j'ai activée la cadance et repassée illicot prestot albino
le souci c'est que mon code n'était plus valable pale alors recode et j'ai eu mon permis apres cheers
maintenant avec le recul je suis hyper contente de l'avoir se permis et en plus comme je suis en pleine séparation bah heureusement que je l'ai car avec ma fille se serais la galère ....

je te dis merdouille angelique What a Face tiens nous au courant cheers mais un conseil stress pas vas y cool afro

4Permis de conduire Empty Re: Permis de conduire Mar 19 Aoû - 14:11

jensey

avatar
poids plume
poids plume

moi je l'ai depuis peu le 27 juin 2008
sa c tré bien passé
mé g mis 3ans pour lavoir
because le taf
je travailler pas mal a cette époke

5Permis de conduire Empty Re: Permis de conduire Mar 19 Aoû - 18:02

Invité

avatar
Invité

Moi sa fait 1 an que j'ai le permis et je peux plus m'en passer!
Pour la petite anecdote:
La 1ère fois que je l'ai passé c'était un 15 mars et je l'ai pas eu pour conduite dangereuse
La 2ème le 15 mai je ne l'ai pas eu a cause d'un créneau raté
alors quand mon moniteur ma dit de choisir la date en aout je lui ai dit tout sauf le 15 parce que sa me porte malheur donc résultat je l'ai passé le 14 aout et je l'ai eu!
J'ai mis 1 an et demi a le passer Very Happy
Bon courage angélique et tiens nous au courant!!!

6Permis de conduire Empty Re: Permis de conduire Mar 19 Aoû - 19:52

Invité

avatar
Invité

moi non plus je ne peux plus m'en passer et a chaque fois c'est moi qui conduit!!!!

Charlotte tu n'aurais pas pu le passer le 15 aout c'est ferié lol,
La première fois je l'ai passé le jour de mon anniversaire et c'est les boules quand on se fait recalé

je te dit merde angelique pour ton examen et surtout ne dis pas merci car ca porte la poisse.

7Permis de conduire Empty Re: Permis de conduire Mar 19 Aoû - 20:22

Invité

avatar
Invité

ui ui je sais que c'est férié c'est pour sa que j'ai eu de la chance que le 15 ce soit férié sinon je l'aurai passé le 15 septembre et jcrois ke sa aurait été un fiasco lol!

8Permis de conduire Empty Re: Permis de conduire Mar 19 Aoû - 21:54

katia

katia
poids mouche
poids mouche

ben moi j'ai tout eu du premier coup! tongue

j'adore conduire et j'ai toujours aimé ça... Razz

Courage jolie Angélique keep cool et c'est dans la poche clown

9Permis de conduire Empty Re: Permis de conduire Mar 19 Aoû - 23:02

Invité

avatar
Invité

moi jai pas encore mon permis mais courage ma belle angel Wink

10Permis de conduire Empty Re: Permis de conduire Mer 20 Aoû - 9:51

Invité

avatar
Invité

Moi, j'ai fais deux autos écoles, la première je me suis inscrite en janvier 2007 j'ai eu mon code du premier coup le 8 mars et j'ai fais 22h de conduite et j'étais prête à passer la conduite en juillet (je pouvais pas faire beaucoup d'heure à cause de mes cours) mais j'ai démmenagé précipitament donc j'ai arrêté la conduite pendant 4 mois alors je me suis réinscrite dans une auto école en octobre et là j'avais plus de temps pour faire des heures mais il fallait que j'apprenne à connaitre la ville. J'ai passé mon permis pour la première fois le 18 décembre 2007 et je l'ai eu !!! Laughing

Petite anecdocte : premier accident le 27 décembre à 9 jours de permis (rien de grave mais les boules quand même!!! Suspect)

11Permis de conduire Empty Re: Permis de conduire Ven 22 Aoû - 11:24

Angélique

Angélique

Ca y est j'ai mon permis!!!
Je redescend de mon nuage et je vous raconte tout ça! cheers

http://www.chouks.jepose.org

12Permis de conduire Empty Re: Permis de conduire Ven 22 Aoû - 11:39

Invité

avatar
Invité

Angélique a écrit:Ca y est j'ai mon permis!!!
Je redescend de mon nuage et je vous raconte tout ça! cheers


cheers cheers cheers yes trop contente pour toi ma belle angelique c'est super tu va prendre ta libértée et pouvoir aller n'importe ou sans rien demander a personne et crois moi tu te demandera comment tu pouvait faire avant sans permis .... Wink

13Permis de conduire Empty Re: Permis de conduire Ven 22 Aoû - 12:07

Invité

avatar
Invité

Angélique a écrit:Ca y est j'ai mon permis!!!
Je redescend de mon nuage et je vous raconte tout ça! cheers

Félicitations Angélique je suis contente pour toi.
Tu vas voir tu ne sauras plus de passer de se joli papier rose qui nous rend très vite dépendent.

Je suis impatiente que tu nous racontes tout ca en detail.

14Permis de conduire Empty Re: Permis de conduire Ven 22 Aoû - 12:41

Invité

avatar
Invité

suis contente pour toi ma belle Very Happy felicitation Wink

15Permis de conduire Empty Re: Permis de conduire Ven 22 Aoû - 13:22

RiccardoFA

RiccardoFA
poids mouche
poids mouche

Je suis tres fiere de toi ma cherie Embarassed
Va falloir qu'on arose ça!!!

Ben voila, la miss à été essayer sa 309 qui l'attendait
depuis 2 mois sur la parking Smile
Alors, raconte...c'etait comment Question

http://photo-formes.forumpro.fr

16Permis de conduire Empty Re: Permis de conduire Ven 22 Aoû - 19:52

katia

katia
poids mouche
poids mouche

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
bnon là il doit y avoir assez de petits machins jaunes mais franchement YOUPIIIIIIIIIIIIII c'est génial! lol!

17Permis de conduire Empty Re: Permis de conduire Ven 22 Aoû - 20:10

Invité

avatar
Invité

cheers Félicitations angélique cheers

18Permis de conduire Empty Re: Permis de conduire Ven 22 Aoû - 20:14

Invité

avatar
Invité

Mes félicitations Wink

Je me demande si le précieux sésame est si difficile à obtenir, bah on verra bien dans deux ans ^^

19Permis de conduire Empty Re: Permis de conduire Ven 22 Aoû - 20:18

Invité

avatar
Invité

Oh moi je peux te dire que ce n'est pas si simple a avoir!

20Permis de conduire Empty Re: Permis de conduire Ven 22 Aoû - 20:23

Angélique

Angélique

Merci à tous!!! cheers

J'en suis encore toute émue!
En fait, je l'ai passé mercredi après midi.J'en suis sortie en me disant que c'était raté parce que l'examinatrice m'a repproché 2/3 trucs et surtout parce que je n'ai réussi aucune manoeuvre correctement.
Le créaneau à gauche plus que moyen pale et le rangement en bataille arrière sur un parking désert ... pas droit Rolling Eyes

Mais bon, mon moniteur m'a dit qu'il avait trouvé que j'avais bien conduit malgré mon stress et que si ça ne tenait qu'à lui, il me donnerai.

J'ai vécu 48 heures très très longues avant de recevoir ce matin mon avis "favorable".

Je suis super contente, ça va changer énormément de choses dans ma vie.C'était ce qui me manquait pour être parfaitement indépendante.

J'ai pris le volant quasiment immédiatement parce que je sentais le stress de me retrouver toute seul monter.Ca s'est bien passé, même si ma voiture a 20 ans et est une essence.
Bizarrement je me suis sentie à l'aise et j'ai réussi à me garer pas trop mal.

Du coup, cet après midi, je suis allée faire un tour avec mon fils...un pur bonheur.

Merci encore à vous d'avoir partagé votre expérience et pour vos félicitations.

Loudeplume...je crois que c'est pas si facile que ça à avoir.Ca reste un examen où énormément de choses entrent en compte.Si tu as les moyens, la conduite accopagnées c'est une super alternative pour le réussir du premier coup.

Bises à tutti!
Angel flower

http://www.chouks.jepose.org

21Permis de conduire Empty Re: Permis de conduire Ven 22 Aoû - 20:34

Invité

avatar
Invité

Oui je pense faire la conduite accompagnée l'année prochaine ^^ Maintenant tu vas bien profiter de toi voiture j'imagine alors bons kilomètres ^^

22Permis de conduire Empty Re: Permis de conduire Ven 22 Aoû - 21:18

Invité

avatar
Invité

C'est clair, c'est dur ! Y'a beaucoup de chemin à faire entre la première heure et la dernère, c'est fou !
Et puis y'a des bétises qui sont éliminatoires comme mordre une ligne blanche quand on tourne !!! Et y'a des fois où c'est chaud !
Mais ça m'étonne Angélique que tu aies du attendre avant d'avoir la réponse, moi je l'avais eu tout de suite,je savais pas qu'il y avait des endroits ou il fallait attendre, ça doit etre insoutenable !

23Permis de conduire Empty Re: Permis de conduire Sam 23 Aoû - 1:22

Angélique

Angélique

C'est un nouveau système qui a été mis en place il y a quelques année déjà parce que les examinateurs subissaient trop d'injures et d'agressions(justifiées parfois...mais bon c'est des représentants de l'Etat quand même...)

Du coup, maintenant il faut attendre que l'examinateur poste le courrier.Moi je l'ai reçu deux jours après.J'ai prié pour qu'il n'y ait pas de grêve de la Poste Laughing

Oui je vais profiter de ma voiture maintenant.J'ai plein de projets en tête Very Happy

Bisous à tous!

http://www.chouks.jepose.org

24Permis de conduire Empty Re: Permis de conduire Sam 23 Aoû - 15:03

jensey

avatar
poids plume
poids plume

félicitation angélique
maintenant roule lol

25Permis de conduire Empty Re: Permis de conduire Sam 23 Aoû - 15:22

Mapi

Mapi

Alors, comme çà, on n'appelle pas les copines pour leur annoncer cette merveilleuse nouvelle? lol !!!

Bravo ma belle ! Toutes mes félicitations ! Je savais que çà serait bon pour toi !!!

Et maintenant, que la route soit avec toi !!! J'ai une proposition d'entraînement pour toi : venir jusqu'à Toulouse !!!

Gros Bisous Angel et encore Bravo !

Mapi

http://www.mapi.book.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser