Le bonheur des rondeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est repartir Sur de Bonne Base

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

relation discret

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1relation discret Empty relation discret Ven 17 Oct - 17:35

kiffe les rondes

kiffe les rondes

voila jai la rencontre sur internet(skyblog)dune femme de 27 ans il 2 semaine on saime on sapelle au teléphone envoi des sms hier j lui fait ma declaration le souci jai pa pu la rencontré elle ma avoué kelle vie avec son ex ki a une maitresse je sollicite votre aide que doije faire ce weeken j devai venir la voir elle ma dit non son ex reste le weeken avec sa maitresse elle prefere que sa sois discret nous parlon plus d sujet concernant les relations et sentimens et desir la j sui conpletements bloqué avant cela javait une amie avec j m'entendai bien puis elle voulait savoir si je lui plaisait j lui fait comprendre ke cetait de lamitié je m'en compte quand je pence a elle quai je fait besoin d'aide je me mal je vous remercie davance

2relation discret Empty Re: relation discret Dim 19 Oct - 4:43

kabyle06

avatar
poids mouche
poids mouche

amene la a l hotel

http://www.vanou06130.skyblog.fr

3relation discret Empty Re: relation discret Mar 21 Oct - 4:26

pulpeusefiction

pulpeusefiction

Mdr^_^ oupss desolée.. en tout cas le forum c'est mort en ce moment. Euh cette femme tu l'as vu en vrai deja ou pas...?? si ça se trouve ça le fera pas du tout.

http://www.myspace.com/pulpeusefiction

4relation discret Empty Re: relation discret Mar 21 Oct - 15:21

kiffe les rondes

kiffe les rondes

pas jai deja ça vue sa foto

5relation discret Empty Re: relation discret Mar 21 Oct - 17:31

jenini

jenini

tu dit que tu l'aime et tu la pas encoe rencontrer attend de la rencontrer avent, et elle vie avec sont ex sais sur ou elle toujour avec? attentionquelle joue pas un jeux avec toi

6relation discret Empty Re: relation discret Mar 21 Oct - 18:37

pulpeusefiction

pulpeusefiction

je serai toi je me mefierai une photo ce n'"est pas une personne en "reel" tu ne connais pas ses reactions sa façon de faire elle te raconte ce qu'elle veux bien. enfin moi ce que j'en dis.. apres à toi de voir

http://www.myspace.com/pulpeusefiction

7relation discret Empty Re: relation discret Mer 22 Oct - 15:18

kiffe les rondes

kiffe les rondes

merci,depuis le debut j me mefie j prefere dabord la voir apreés j verrai si cé raté cé pa grave de toute façon jai vous sur ce forume mes amies !!! komme c'est la premiere fois ke ça marrive(jamais sortie avec une fille ayant subie plusieur echec du arrété) j vai trop macroché a ça et cherché ailleur cé mieux reponse a kabyle06:je manque de moyen ta raison cé une bonne idée,elle des message genre :mon coeur je tadore j envie d entendre ta voix je pense a toi tré fort etr dan tes bras lautre fois on çé envoyé des message hots la j doute de cette relation je raconterait plus

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser