Le bonheur des rondeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est repartir Sur de Bonne Base

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'aventure d'un jeune Fa (peut-être l'origine d'une futur nouvelle)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité

Cette histoire débute il y a 5 ans, alors que je venais d'entrer au collège. Je ne sais pas comment j'en étais arrivé à la mais je me souviens des jolis mots tapés dans la recherche avancée de google pour que mon père ne voie pas ce que je faisais le midi quand personne n'était la (on ne connaissait pas l'historique à cette époque)

Vous vous doutez bien qu'a 11 ans, je n'avais pas la même finesse qu'a 16 ans alors les mots étaient le plus souvent : femme / grosse / obèse / énorme.

Et où arrivait la petite plume ? Dans les jolis sites XXX, avant de tomber quelques temps plus tard sur les vrais sites de BBW.

Cependant c'est la que j'ai commencé à développer une sorte de schizophrénie. Etais-je vraiment qu'un obsédé sexuel ? Souvent je me disais que ce n'était pas bien d'aimer ces tas de chairs et j'essayais de m'en dissuader.

Mais le constat arriva bien vite : les femmes rondes étaient mes préférées et je ne pouvais m y résoudre.

Combien de fois me suis-je surpris à user du plaisir de la main devant les clichés des plus belles BBW ? Je ne saurais le dire, tellement ce chiffre est grand.

Quelques temps plus tard, j'ai enfin appris dans quelle catégorie me ranger : les "fat admirers"

Un nom pas très mélioratif sachant qu'on pourrait le traduire par "admirateur de gras ou de graisse".

J'ai mis un peu de temps à converser avec ce groupe via des forums, mais un jour je fis le grand saut et m'inscrivit sur **** (pas de pub )

Même si ce n'était pas vraiment le forum le plus approprié, j'ai quand même fait quelques connaissances. Des fois des bonnes comme Slimfat et DangerousJack (Garsedj le connait xD)et des fois des mauvaises (quelques obsédés ^^)

C'est alors que j'ai appris, peu à peu, à assumer ce que j'étais, jusqu'a plus ne le renier. Cependant, n'étant plus intéressé par le reel sujet du forum, je l'abandonnai.

Aujourd'hui, cela va faire bientôt 5 ans que je suis officiellement Fa et je pense que cette expérience m'a appris beaucoup de choses, notamment le respect des rondes et de ceux qui les aiment.

Aussi j'ai appris que celles-ci étaient des femmes plutôt sensibles (autant au niveau émotionnel que artistique) et qu'elles n'étaient pas que des femmes complexées, renfermées et gourmandes (je vous laisse méditer sur ce dernier terme xD) comme le présentent de nombreux stéréotypes.

Invité

avatar
Invité

Moi, j'ai juste une chose à dire, tu as une qualité d'écriture exceptionnelle !!! Tu m'intrigue troooop !!! Suspect

Invité

avatar
Invité

Vraiment ? Je ne vois pas en quoi ^^

Sinon j'ai écris juste comme je le sentais, après tout ce n'est pas une nouvelle ou j y aurais mis tout mon style.

Mais euh, plutôt que la forme pourquoi pas critiquer le fond du texte ? ^^

Invité

avatar
Invité

c'est vraie que ta maniere d'ecrire a ton age c'est impressionant Wink

en tout cas je viens de lire ton parcours et je suis contente que le net tes aider a mieux t'assumer , puis comme sa ta pu voir que tu n'es plus seul Wink

bonne continuation a toi Very Happy

Invité

avatar
Invité

Je suis vraiment impressionnée, car tu ne parles pas du tout comme un garçon de 16 ans.

Invité

avatar
Invité

C'est gentil, j'ai l'air plus vieux maintenant xD

C'est drôle que vous critiquez ce texte comme une chose littéraire et non comme un post simple ou je parle de moi ^^ (pourtant c'était le but)

RiccardoFA

RiccardoFA
poids mouche
poids mouche

Comme les autres, je trouve ta façon d'écrire exeptionnelle,
On a tous un peut la meme histoire au départ (les FA) et comme
j'aurrais aimé m'assumer aussi jeune que toi.
A mon époque, pas d'internet, juste le minitel (Texte sans image) et on y trouvait
pas grand chose à part 3615 Ronda...où les femmes etaient bien trop
mures pour moi et aussi bien trop loin.

J'ai connue la Size acceptance au début des années 90 par des reportages
télévisés et y ai découvert Anne ZAMBERLAN, fondatrice d'ALLEGRO FORTISSIMO.

Je me suis vraiment assumer sur la 2eme moitié des années 90 (vers 1996 je pense)
et j'ai le Net que depuis 2001...

En tout cas je te fellicite pour ta maturité,
la relève est assurée Wink

http://photo-formes.forumpro.fr

Invité

avatar
Invité

La relève des Fa ? Bah je pense qu'il y en aura toujours, ensuite peu s'élèvent pour afficher et affirmer leur différence.

Cependant je trouve cela dommage que l'on soit réduit à un groupe. Certes toute déviance sexuelle à son nom et son lot de personnes mais aimer les femmes rondes ne date pas d'hier et je ne vois pas en quoi une femme avec des rondeurs serait différente d'une sans.

Pourquoi pas appeler ceux qui aiment les femmes minces, SM (slim admirer) ?

Enfin, contre la dictature de la minceur il fallait bien la size acceptance et un groupe pour les soutenir et les aimer (les BBW) : les fat admirers.

////

Disons que j'ai découvert ma déviance à un âge ou l'on porte pas de jugement sur la personne que l'on aime. Du moins j'étais à la limite.

Cependant j'avoue que cela me mettait mal à l'aise de "mater" des femmes beaucoup plus âgées et bien sur grosses.

PS : je dis souvent rondes car c'est plus léger mais il ne faut pas se voiler la face, on appelle un chat un chat et moi même je me considère comme gros. De toute façon ce mot n'est pas repertorié dans le dictionnaire comme une insulte ^^

Et les forums d'écritures m'ont beaucoup aidé dans le fait de m'accepter. Je sais pas ... Le fait de bien écrire me donne un peu plus de confiance, je pense.

Invité

avatar
Invité

Oui c'est vrai je suis d'accord !!!!!

kiffe les rondes

kiffe les rondes

etait sympa et cé apartir de la
que jai commencé a aimé les
femmes rondes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser