Le bonheur des rondeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est repartir Sur de Bonne Base

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouvo sujet pas trop sexe mais je savais pas ou le metre

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

babette83

babette83
poids mouche
poids mouche

alor voila je mets un new sujet, je c ke c pas tro sa place ici mais je savais pa ou le metre donc jlai mit la!!

donc voila en fait je ss avec kkun depui preske 3 semaines, sa fai pas lonten mais je tient bcp a lui, mon pti brown sugar
probleme on habite a plus de 1000 kmm
et je doit dire ke c pas facile du tout d etre si loin de lui
donc je voudrai avoir kelkes conseil pr ke sa se passe mieu, packe je doit dire ke c pas facil de ne pas penser a toutes les files ki lui tournent otour, donc j'aimerai avoir des conseils meme si g confiance en lui g tjs peur!! merki

http://www.just-me-just-now.skyblog.com

Invité

avatar
Invité

ouh la la c'est très difficile une relation a distance mais dis toi que le principal c'est d'abord la confiance!
Il faut que tu es une confiance absolue en lui et aussi que tu sois pas trop jalouse parce que sinon il risque d'y avoir des conflits!
Si tu lui montre que tu as un comportement irréprochable il fera de meme et tu sera plus zen!
J'espère que ton histoire à distance durera longtemps!
Bisous la miss

Invité

avatar
Invité

Je suis entièrement d'accord avec charlotte,
La principale clé est la confiance, et puis si tu es trop souvent sur son dos tu risque de le perdre.
Et puis comme on dis la peur n'évite pas le danger.

Je te souhaite tout plein de bonheur.
Bisous.

Invité

avatar
Invité

la confiance c'est la base d'une relation qu'elle soit a distance ou pas .....maintenant je peux comprendre que tu es folle de savoir qu'il y a des filles autour de ton p'ti lyonnel....mais reste zen ma belle il t'aime ton homme .... I love you I love you I love you

babette83

babette83
poids mouche
poids mouche

jspr ke ta raison criss packe meme si sa fai po lonten ke je ss avec je tient enormement a lui, je monte le 11 le voir o fait, sa y est date areter mdr g hatte

http://www.just-me-just-now.skyblog.com

Invité

avatar
Invité

babette83 a écrit:jspr ke ta raison criss packe meme si sa fai po lonten ke je ss avec je tient enormement a lui, je monte le 11 le voir o fait, sa y est date areter mdr g hatte

je te comprend babette c'est trés dur de pas voir son ame soeur a cause de la distance Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et pour le 11 bah ça va être un vrai feu d'artifice la bas lol! lol!

babette83

babette83
poids mouche
poids mouche

et beh no
parti comme c parti je fai rien je monte pas a paris jcomprends pas il me fai la gueule alor ke je vient en gros de faire une declaration d'amour, mdr c nuul

http://www.just-me-just-now.skyblog.com

Invité

avatar
Invité

babette83 a écrit:et beh no
parti comme c parti je fai rien je monte pas a paris jcomprends pas il me fai la gueule alor ke je vient en gros de faire une declaration d'amour, mdr c nuul

ke veu tu babette "les mecs ils sont tous nuls" comme dit yelle dans la chanson

katia

katia
poids mouche
poids mouche

arghhh l'amour à distance c'eset horrible.........

Je l'ai fait pendant 4ans entre Lyon et Nantes....ça a été un truc de fou........mais si ça peut te rassurer, maintenant je suis mariée avec lui! clown

Invité

avatar
Invité

c'est clair l'amour a distance HORRIBLE affraid affraid affraid

babette83

babette83
poids mouche
poids mouche

oh beh sa rassure en kelkes sortes, on vera un pe komen sa se passe

http://www.just-me-just-now.skyblog.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» pas de sujet tabou

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser