Le bonheur des rondeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est repartir Sur de Bonne Base

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma vie... pas facile

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma vie... pas facile Empty Ma vie... pas facile Mer 17 Sep - 12:43

tania

tania

Voilà ma ptite histoire sur moi...

Comme vous le savez, je pense, j'ai déjà 17ans, pourquoi déjà?... Car j'ai grandi très vite dans ma tête à cause surtout de la dyslexie et de différente maladie.

J'ai été Hiperactive, hipelipsie et j'ai des problèmes de concentration...

Depuis toujours la dyslexie me "bouffe" ma vie... Mais graçe à elle j'ai sus me battre et garder la foie.

Bref passons à ma vie plus actuelle...

Il y a plus d'une année, après des mois et des mois, des lettres et des lettres... Pour trouver une place d'apprentissage... L'Etat m'a appelé et j'ai eu un entretien avec mon patron actuelle.. J'étais tellement heureuse que qqun me donne ma chance malgré mon problème.

Enfin bref...

Depuis toujours j'ai eu des problèmes de poids...

Je voulais tellement trouver un copain que j'ai fais n'importe quoi...

Un mec que je connaissais depuis plus d'une année, mais que j'avais perdu de vu depuis plus de 8mois m'a remis sur MSN et ont a discuter...

On s'est revu et on s'est embrassé... Moi qui croyait qu'on était ensemble on est rentré chaqu'un se son côté et a dit qu'il voulait voir la suite des evenements pour savoir ( et avant notre rencontre il voulait être avec moi et tt...).

Suite à ça on se voyait 2x par semaine et on "passé" toujours ensemble (bisous caresse soft) Mais lui insister pour aller plus loin et moi je ne voulais pas car on était pas emsemble...

Et ensuite je lui est dit qu'il fallait pas me prendre pour une conne que s'est où qu'on était ensemble ou qu'il m'oublie.. Il a commencé à m'insulter et me dire qu'enfet il voulait juste "baizer" avec moi... SIMPAS!!!

Ensuite, suite à ça, une amie m'a parlé d'un site de rencontre elle-même avait trouvé son chéri dessus...

Donc je me suis inscrite et j'ai fais la connaissance d'un gentille mec(enfin je le croire).
On a parlé pendant 1 mois et un soir au cheval il est venu me voir... On a discutait un moment et le contacte a bien passé...

deux ou trois soirs après on a était faire un tour et comme l'autre il voulait juste prendre son pied...

Après le soir la, plus de nouvelle malgré mes téléphones... Il a juste répondu quand j'ai appelé avec un téléphone d'une amie... et la il ma sorti comme quoi il était à l'ôpital et qu'il me rappelait quand il était chez lui.. Mais jamais eu de nouvelle...

J'avais l'impression d'être prise pour une merde et d'être un fantasme sur pied...

Je suis restée sur ce site de rencontre, sans trop y croire, un jour un homme de 21ans qui s'appelait "doux_et_gentille" me demandait une conversation privée en Chat.

On a parler et échanger nos MSN...

Deux jour plus tard il était sur msn et on s'est parler bcp parler...

J'ai demandé sont numéro de portable et le lendemain on s'est écrit toute la journée...

Après 3 semaines on voulais absolument ce voir, mais comment faire avec 200kl de distance?...

J'ai expliqué à ma mère et je voulais l'inviter pour mon anniversaire le 12 avril, il allait donc venir vendredi 11 au dimanche 13 avril...

Depuis cela fais 5 mois que je suis avec et je suis dans un bonheur...

Je suis folle de lui et il ma fais découvrire le plaisire charnelle le bon, le vrai, le pure.

Voilà ma ptit histoire que certaine connaisse déjà... Tout sa pour dire qu'il y aura toujours des cons qui nous prenne pour des fantasmes et rien d'autre

http://xx-tania-xx.skyrock.com

2Ma vie... pas facile Empty Re: Ma vie... pas facile Mer 17 Sep - 13:12

Invité

avatar
Invité

toute histoire a une fin heureuse et la tienne en est la preuve ....

comme tu dis beaucoup d'hommes on envers les bbw des fantasmes de cul ....

mais heureusement pour nous il y a les vrai BBA (ou FA) et cela change tout pour nous ...

le regard d'un BBA est différent et tellement plus admiratif c'est même troublant ....

3Ma vie... pas facile Empty Re: Ma vie... pas facile Mer 17 Sep - 13:21

Invité

avatar
Invité

kikou ma belle

je suis contente pour toi que tes trouver un mec bien Smile
moi aussi suis longtemps tomber sur des mec ki ne pensai qua sa , puis regarde dernierement par hasard jai rencontrer quelqun donc je suis folle amoureuse a l'heure actuelle et lui aussi et pourtan c pas un FA , mais sa l'empeche pas de m'aimer pour ce que je suis et de me trouver belle ^^ !!

je te souhaite tout plein de bonheur !!

soso

4Ma vie... pas facile Empty Re: Ma vie... pas facile Mer 17 Sep - 13:39

tania

tania

Merci les filles:)

http://xx-tania-xx.skyrock.com

5Ma vie... pas facile Empty Re: Ma vie... pas facile Mer 17 Sep - 14:39

kabyle06

avatar
poids mouche
poids mouche

On est toute tomber sur des trou du cul Very Happy

http://www.vanou06130.skyblog.fr

6Ma vie... pas facile Empty Re: Ma vie... pas facile Mer 17 Sep - 20:23

jensey

avatar
poids plume
poids plume

moi aussi j'ai connu mon homme sur un tchat

7Ma vie... pas facile Empty Re: Ma vie... pas facile Mer 17 Sep - 21:11

Invité

avatar
Invité

Moi c'est pareil, je suis tombé sur des vrais vrais cons et puis j'ai rencontré mon chéri sur un tchat et on s'aime comme des fous et pourtant moi non plus c'est pas un FA !!!
Mais maintenant tout autour de moi je n'arrete pas de dire qu'il ne faut jamais perdre espoir car nous sommes des preuves vivantes qu'il y a vraiment qqn pour nous qqpart !!! le tout c'est d'y croire !!!(wouhaou sans faire exprès j'ai fais des rimes hi ! hi ! hi !)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser