Le bonheur des rondeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est repartir Sur de Bonne Base

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon histoire...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mon histoire... Empty Mon histoire... Lun 15 Sep - 18:29

Invité

avatar
Invité

Alors voila, j'ai besoin de parler alors je vais vider mon sac !


Il y a un peu plus d'un an de ça, j'habitais en Picardie, là où je suis née...je n'avais jamais vu mes parents heureux ensemble et je ne comprenais toujours pas pourquoi ils s'obstinaient à rester ensemble, pour moi mon père ne s'occupait jamais de moi et ma mère etait tout pour moi, j'aurais fais n'importe quoi pour elle, normal c'est ma mère. Puis un jour elle m'a avoué qu'elle été amoureuse et qu'elle trompait mon père (avec un de ses collègue) !!! Moi j'étais contente qu'elle ai trouvé l'amour, puis suite à une énorme dispute, mes parents se sont séparés, très dur épreuve pour moi mais bon, comme pour tout le monde !! Et malheureusement, le mec de ma mère est venu s'installer avec nous. Pour me changer les idées, je suis allé en vacances chez une tata avec une autre tata et pendant ce séjour, j'ai appris pas mal de chose sur ma mère, elle m'avait mentie toute ma vie sur les choses de son enfance donc les questions que je me posaient ont été confirmées et ma tante de vendée m'a dit que si jamais je voulais venir vivre en avec elle, elle m'aceuillerait comme sa fille mais pour moice n'était pas possible de quitter ma mère mais en rentrant chez ma mère, je lui ai dis (pour voir sa réactin) que j'irais bin vivre en vendée et là, tout a basculé, ma mère m'a dit de partir et de ne plus jamais revenir donc je suis partie chez ma grand mère qq temps pour la laisser se calmer mais malheureusement, au bout du compte, ma mère m'a dit qq jours après que mes affaires été prete et quand je suis allé les chercher elle m'a dit qu'elle ne voulait plus me voir donc j'ai du aller vivre loin de tout, en vendée ! La bas, j'ai du me reconstruire puis j'ai rencontré l'homme de ma vie et puis j'ai appris que ma grande soeur avait décidé d'aller s'installer avec son copain et que ma mère avait eu la meme réaction qu'avec moi, donc a ce moment là ma soeur a compris pkoi j'était partieet j'ai pu reprendre contact avec elle !!! Ma mère elle un jour m'envoie un message pour me dire qu'elle m'aime puis deux minutes après un autre pour me dire que finalement elle ne veut plus de moi...


Il y a qq mois de ça, ma grande soeur m'a appris que j'allais devenir tata en janvier !!! Quel bonheur (mais ma mère malgrè cette nouvelle n'a pas voulu revoir ma soeur) !!! Donc moi je ne me préoccupe plus de ma mère même si je ne supporte plus de la voir faire des sales coups a toute sa famille (sa mère,ses soeurs et tout !!!)
Elle fai sa vie avec son mec et ma petite soeur et voila tout, enfin hier, le jour de mon anniversaire, j'ai appris que ma mère (qui a 46 ans bientot) est enceinte !!! elle me l'a appris par texto du genre "bon anniversaire, tu vas avoir une petite soeur au moi de janvier" !!! Je suis trop choquée, et ça me fait bizarre de me dire qu'elle va etre mère et grand mère au meme moment !
Je précise que grace a tout cela, mon père et moi nous nous sommes retrouvés mais vraiment, je me sens totalement perdue !


Pour vous cette histoire n'a peut etre pas de sens, et eut etre vous dites vous que ce n'est rien mais là, je me sens désenparée et j'avais besoin d'en parler alors voila, je vais etre tata, et avoir une petite soeur le meme mois et j'ai su ca hier et je ne comprends pas comment on peut renier 2 de ses enfants et en faire d'autres !!!
Enfin voila quoi, n'hésitez pas à me faire part de ce que vous pensez, bien ou mal et puis merci de m'avoir lu usqu'au bout !!!

2Mon histoire... Empty Re: Mon histoire... Lun 15 Sep - 18:37

gourmandise

gourmandise
poids mouche
poids mouche

C'est assez délicat de donné un avis sur les histoires de familles car on ne sait pas le passé de ta mère qui conduit p'tre a de tel comportement.
Mais c'est un peu choquant q'une femme de 46 ans qui va devenir mami devienne aussi maman... Enfin c'est un choix p'tre réfléchis.
En tout cas ça a l'air galère donc bon courage et félicitation à ta soeur et à toi de devenir tata .

http://marmotte78.skyrock.com/profil/

3Mon histoire... Empty Re: Mon histoire... Lun 15 Sep - 18:37

kabyle06

avatar
poids mouche
poids mouche

et bien vanouch ton histoire ma beaucoup touche moi non plus je ne comprend pas la réaction de ta maman,je le vivrez très mal si ma mère me rejeté ...mes par contre c'est génial tu vas être tata Very Happy

http://www.vanou06130.skyblog.fr

4Mon histoire... Empty Re: Mon histoire... Lun 15 Sep - 18:41

Invité

avatar
Invité

je trouve ton histoire touchante et émouvante vanouch ....
la vie est fait de pleins de rebondissements et jamais je ne pourais renier ma fille même en refaisant ma vie (je suis en instance de divorce)soit mon futur compagnon accepte ma fille au même titre que moi soit il prend la porte mais je n'arrive pas a comprendre comment on peu mentir a sses enfants et les renier comme des moins que rien ...
je suis peinée et si tu as besoin de parler vanouch tu as mon msn il y a pas de problême

prend la naissance d'etre tata comme un cadeau du ciel moi j'ai deux nièces un neveu et un futur pour février et ils m'apportent tous énormément .....

5Mon histoire... Empty Re: Mon histoire... Lun 15 Sep - 18:47

Invité

avatar
Invité

Ton histoire est très touchante vanessa, je vais te dire que je ne comprends pas ta maman, elle rejette 2 de ses enfants et en fait un autre!
Je dois dire que je ne conçois pas qu'une maman laisse ses enfants sans prendre de nouvelles, mais j'ai grandi sans vraiment connaitre ma mère donc je comprends ce que tu ressens.
Je te souhaite bon courage et si tu as besoin de parler saches que tu peux venir me voir, il n'y a aucun soucis.
Félicitations aussi pour ta sœur et son bébé.

6Mon histoire... Empty Re: Mon histoire... Lun 15 Sep - 22:15

katia

katia
poids mouche
poids mouche

perso je n'ai pas d'avis sur ton histoire, on ne connait pas la vie de ta maman enfin c'est dure de la mettre dans une categorie...

Pour autant je comprend parfaitement que ta vie est été compliqué et que ça doit être dur parfois

7Mon histoire... Empty Re: Mon histoire... Mar 16 Sep - 19:07

jensey

avatar
poids plume
poids plume

félicitation futur taty
moi aussi je ne comprend pas la réaction de ta maman
si tu as l'ocation de connaitre ta petit soeur ne la rejétte pas
elle ni sera pour rien
je te souhaite plein de courage
car sa ne doi pas étre evident malgré tous

8Mon histoire... Empty Re: Mon histoire... Mar 16 Sep - 19:20

Invité

avatar
Invité

Bah en fait, le soucis c'est que jai vraiment envie de connaitre ma petite soeur mais je ne vois pas comment faire sans etre en contact avec ma mère !

9Mon histoire... Empty Re: Mon histoire... Mer 17 Sep - 20:25

jensey

avatar
poids plume
poids plume

Vanouch a écrit:Bah en fait, le soucis c'est que jai vraiment envie de connaitre ma petite soeur mais je ne vois pas comment faire sans etre en contact avec ma mère !

aie oui
la sa va étre dur
ne te décourage pas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» mon histoire

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser