Le bonheur des rondeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est repartir Sur de Bonne Base

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

destination pour partir en vacances

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité

Quel est votre destination révée pour partir en vacances Question
Dans quel pays etes vous deja aller Question Lequel vous a plu le plus Question


Moi perso je reve d'aller en Australie mais bon ce ne sera pas encore pour maintenant!
Et je suis allée en Suède, Danemark, Grèce, Crète, Baléares, Egypte, Tunisie (et dimanche je repars en tunisie Very Happy ).
Le pays que j'ai préféré c'est l'Egypte rah la la je vous conseille a tous d'y aller!!

Invité

avatar
Invité

Je rêve d'aller au canada,

Je suis allée au Pays de galle en Angleterre,en Espagne, en Hollande et en Belgique lol

Invité

avatar
Invité

Mon chéri et moi on reve d'aller en Egypte !!! Mais c'est pas demain la veille Sad
Ensuite alors je suis en Belgique, en Hollande, en Suisse, en Italie, en Espagne, en Andorre, en Allemagne et euh c'est tout je crois !
Mon préféré c'était l'Espagne, magnifique pays, les gens sont super sympa et voila quoi !

Invité

avatar
Invité

moi mon reve c le canada, l'afrique et le nepal Smile

jai deja été en allemagne , angleterre, espagne, italie, belgique, luxembourg, et bien sur I love you portugal I love you

katia

katia
poids mouche
poids mouche

j'ai été en espagne, italie, suisse, belgique, allemagne,danemark, suède, norvège...

Mon rêve c'est l'afrique, je rêve un jour d'ouvrir un refuge pour animaux là bas....

kabyle06

avatar
poids mouche
poids mouche

moi aussi l australie je kifferai ,algerie ,maroc mes bon normalement vendredi je par une quinzaine a lyon c deja sa!!!

http://www.vanou06130.skyblog.fr

jensey

avatar
poids plume
poids plume

bonne vacance miss

Invité

avatar
Invité

moi j'aimerais voir les states espagne portugal égypte j'adorerais ....

et au contraire de tous ici je ne suis pas aller ailleur que notre cher belle france .....

Invité

avatar
Invité

J'ai déja fait pas mal de destination en France et je trouve que la France regorge de trésors ! il y a des choses vraiment magnifique à voir comme les Gorges du Verdon par exemple, et je suis bien contente de connaitre tout ça !!! Quel beau pays que notre France !! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser