Le bonheur des rondeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est repartir Sur de Bonne Base

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Souvenirs d'enfance

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Souvenirs d'enfance Empty Souvenirs d'enfance Lun 8 Sep - 20:35

Invité

avatar
Invité

Quelles sont les émissions dessins animés séries tv que vous adoriez quand vous étiez petits ou plus jeunes?

Bon je sais ça va faire culcul mais moi j'étais fan de tout ce qui passait au club Dorothée, d'ailleurs pour ne rien vous cacher j'avais même la carte membre et j'étais fière de voir mon nom défilé le jour de mon anniversaire lol.

J'avoue aussi que je regarde encore de temps en temps ses séries débiles qui me font honte a présent c'est vraiment nul! lol!

2Souvenirs d'enfance Empty Re: Souvenirs d'enfance Lun 8 Sep - 20:40

Invité

avatar
Invité

moi j'étais plutot cosby show ou encore punky bruster trop bien

autrement en dessin annimé "princesse sarah" , "candy" , "j'aime la gym" ....

3Souvenirs d'enfance Empty Re: Souvenirs d'enfance Lun 8 Sep - 20:50

Invité

avatar
Invité

oh la la que de bon souvenirs criss surtout princesse sarah je l'adorais geek

4Souvenirs d'enfance Empty Re: Souvenirs d'enfance Lun 8 Sep - 20:55

jensey

avatar
poids plume
poids plume

moi j'adorer candy

5Souvenirs d'enfance Empty Re: Souvenirs d'enfance Lun 8 Sep - 21:02

Invité

avatar
Invité

En série télé je regardais hélène et garçons , les années fac,le miracle de l'amour,les vacances de l'amour (plus récent).
Et meme maintenant quand sa passe sur AB1 je regarde et sa me fais bien rire, parce que en ce temps là, ils ne parlaient pas comme nous.En effet maintenant on a tendance a mâcher nos mots donc la quand on voit qu'ils parlent bien français c'est marrant Very Happy
Enfin bref sa reste un bon souvenir de la saga des séries télé!!!

6Souvenirs d'enfance Empty Re: Souvenirs d'enfance Lun 8 Sep - 22:04

Invité

avatar
Invité

moi je regardai helene et les garcons, premier baiser, les filles da coté , les musclé bref jadorai ce genre de serie lol meme encore maintenan quand sa passe sur AB1 je regard !! ah waiiiiii jadorai aussi arnold et willy Smile denver, powers rangers, ullyse 31 etc.........

7Souvenirs d'enfance Empty Re: Souvenirs d'enfance Mar 9 Sep - 0:40

Invité

avatar
Invité

Ahlala, moi aussi j'adorais tout ça !!! "Hélène et les garçons", "Les filles d'à coté", "Premier baiser", "Les vacances de l'amour" aussi !!!
En dessins animés, y'en a beaucoup que j'adorais : Candy, Lady Oscar, Cat's eyes, Albator, les power rangers, Olive et Tom, Princesse Sarah aussi j'adorais trop !!!
Ahlala, ça ne me rajeunie pas tout ça, ça fait bizarre de se voir grandir !!!

8Souvenirs d'enfance Empty Re: Souvenirs d'enfance Ven 12 Sep - 20:30

Invité

avatar
Invité

LES GOONIES

voila un de mes grand souvenir d'enfance j'ai vu se film un minimum de 80 fois a peu prés si c'est pas plus

https://www.dailymotion.com/relevance/search/goonies/video/x2m95r_les-goonies_creation

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser