Le bonheur des rondeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est repartir Sur de Bonne Base

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FA ou BBA?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1FA ou BBA? Empty FA ou BBA? Ven 5 Sep - 18:59

RiccardoFA

RiccardoFA
poids mouche
poids mouche

Suite à une discution avec mon pote LourdePlume sur MSN nous en avons conclue que le tèrme FA etait surement le 1er responsable de la retissance ou de l'incompréhantion des gens envers nous.

Pourquoi?
C'est simple, lorsqu'on traduit FA (Fat Admirer) en Français cela donne: Admirateur de gras!!!
Hors, à aucun moment ce tèrme laisse apparaitre la BBW en tant que personne...Seul son gras est mentionné.
C'est pas étonnant que certaines personnes, grosses ou pas, grincent des dents face à un mec, qui apparament, aime le gras d'une femme.
Mais la femme la dedant où est elle?
Pas dans ce tèrme en tout cas!

Hors ce que bcp de mecs comme moi aiment c'est la globalité d'une grosse y compris ce gras responsable de se physique particulier...Mais pas UNIQUEMENT!

A bien y réfléchir somme nous réellement FA?...Je ne pense pas.
Nous sommes amateur de femmes grosses et belles, les BBW.

Pourquoi appelerait on les grosses "BBW" (Big Beautyful Women) et leur admirateurs "FA"?
Que devient la BBW dans le FA...Elle n'existe plus, il ne reste que son gras.
Le tèrme FA n'est plus associé à BBW et a un coté très matérialiste!
Il aurrait meme plus tendence à nous décrire comme des Feeders, qui eux aiment vraiment le gras avant tout.
Tout ce qui est gros n'est pas forcément beau du meme qu'etre mince, meme si c'est un critère de beauté, ne rend pas le personne plus belle.

Nous ne serions donc pas FA mais BBWA (Big Beautyful Women Admirers) ou BBA (Big and Beautyful Admirer)...LourdePLume est moi somme d'accord pour dire qu'un de ces tèrmes serait bien plus approprié, plus descriptif et plus assorti: BBW + BBA

Fa devient alors, et à juste titre, l'intermédiaire entre BBA et FEEDERS.
Le FA aimerait donc une femme surtout pour son gras, son poid, son corps, laissant le reste de la personne en arriere plan...Une attirance purement sexuelle sans réel sentiment d'amour, sans respet... contre le Feeder qui lui fait grossir sa compagne jusqu'a la priver de sa motricité.
Le tèrme "Admirateur de gras" à une conotation assez perverse au final puisqu'il focalise sur la grosseur de la personne et pas sur la personne entiere...Ca fait un peut bouffeur de sindou Suspect

Un mouvement qui change est un movement qui évolu, il serait peut etre temps d'évoluer en arretant de semer le doute dans les esprits avec des tèrmes inapropriés ne reflètant pas la réelle condition psycologique de l'amirateur de belles grosses femmes.
Car je pense que le mur qui sépare encore les grosses de leurs admirateurs et qui cré la confusion vient en grosse partie de ce tèrme.

Ne trouvez vous pas que BBW et BBA donne plus d'unité, ont un air de couple.
Je suis un admirateur de belles grosse, pas de gras.
Bien au dela de ces formes abondantes et généreuses qui son provoqué par un surplus de graisse,
j'aime la globalité d'une belles grosse, son allure générale, sa façon de se bouger, de s'habiller, de sourire, de parler...son comportement général et sa personnalité.


Alors, qu'en pensez vous?
Devons nous continer à utiliser ce tèrme?

http://photo-formes.forumpro.fr

2FA ou BBA? Empty Re: FA ou BBA? Ven 5 Sep - 19:09

Invité

avatar
Invité

alors riccardo tu a completement raison et c vrai que javai jamais reflechie a cela , c vraie que BBA serai bien plus aproprier que FA !!

3FA ou BBA? Empty Re: FA ou BBA? Ven 5 Sep - 19:28

Invité

avatar
Invité

franchement ricco je suis daccord avec toi le therme BBA me plait mieux que celui de FA et de loin beaucoup plus respectueux de la BBW et comme tu le dis BBW+BBA ça forme un beau couple .....

moi je pense sincèrement que mon BBA est atiré par mes formes certe... mais plus spécialement par se que je dégage et se que je suis en général...

4FA ou BBA? Empty Re: FA ou BBA? Ven 5 Sep - 19:40

Invité

avatar
Invité

je trouve également que BBA c'est plus représentif que FA

5FA ou BBA? Empty Re: FA ou BBA? Ven 5 Sep - 21:33

Miam

Miam
poids mouche
poids mouche

Mon avis ici :
http://apple-aisuru.forumactif.fr/bla-bla-f8/fa-or-not-fa-t996.htm#2720

6FA ou BBA? Empty Re: FA ou BBA? Ven 5 Sep - 22:41

katia

katia
poids mouche
poids mouche

ça ne me choque pas spécialement à lalimite ce qui est choquant c'est de classer les gens! les gros, les petis, les minces, etc.....après les noms. Rolling Eyes

7FA ou BBA? Empty Re: FA ou BBA? Ven 5 Sep - 22:55

Miam

Miam
poids mouche
poids mouche

Si les gens ont envie de se classer eux même, de s'affirmer katia ?
L'important est de ne pas se conformer au critères établis et d'être libre, quitte à ce que ça dérange. Libre de ses choix et non nous les imposer.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser