Le bonheur des rondeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est repartir Sur de Bonne Base

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un petit coup de cafard aujourd'hui!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité

Pfff une cliente vient encore de me demander si j'attendais un petit bébé!!! la quatrième depuis le début du mois.

Et bien non je n'attends pas de petit bébé, les gens ne reflechissent pas avant de parler!

Mon moral est a la baisse du coup, ce n'est pas parce que j'ai du ventre que je suis enceinte même si je creve d'envie d'y etre.



Dernière édition par clio1982 le Jeu 4 Sep - 19:57, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité

je comprend comme sa peut casser le moral sa Sad sa m'est arriver une fois il y a 4 ans de sa quand je fesai 150 kg, jai croiser un ami a mon pere et la il sarete pour me dire bonjour me regarde et me fait " ben alors c pour kan " et moi " koi ki ai pour kan" , " ben ton pere m'avai pas dit que tetait enceinte " la jai rien dit et jai ecourter la conversation suis partie , mais sa mavai demoraliser a un point Rolling Eyes

mais bon te mine pas le morale ma belle Smile c tellement mieux quand ta le sourire Very Happy

gros bisousssssssss

soso

katia

katia
poids mouche
poids mouche

Ben alors ma Clio...je comprend ça m'est déjà arrivé, l'avantage c'est que au final c'est ceux qui demande qui se sentent mal à l'aise!!!

et puis on croise les doigts bientôt tu pourras répondre "le bébé arrivera dans 9,8,7,6,5,4,3,2,1 mois...héhéh!

Invité

avatar
Invité

ba alors ma clio faut pas te démoralisé nous on est la ma belle ....

et c'est vrai soso a raison tu es plus belle avec le sourire ...

le prochain qui te le dis tu lui repond "ba non figurez vous je suis embetée avec ça mais c'est que je fais des gaz qui sorte pas ...qu'est ce que c'est genant...."

Invité

avatar
Invité

mdr criss tu as toujours le mot pour rire

Invité

avatar
Invité

c'est pour te remonter le moral car toi aussi tu es tout le temps la pour moi quand je flanche et dieu sait que en se moment c'est pas la grande forme non plus....

jensey

avatar
poids plume
poids plume

je te comprends
on me la déjà fait aussi
sa fait mal mais je tourne vite la page

Invité

avatar
Invité

Bizarre mais moi ça ne m'est pas encore arrivé ! Faut que je m'y prépare alors !!! Te mine pas pour ça, je suis sur que t'en as vu des pires non ??? Et c'est vrai que c'est l'autre le plus géné dans ces cas là !

Invité

avatar
Invité

Oui j'ai vu pire que ça!

Invité

avatar
Invité

allé ma tite helène sa va bientot etre ton tour, c'est quand on s'y attends le moins ke sa arrive croi moi lolll

Invité

avatar
Invité

annesodu86 a écrit:allé ma tite helène sa va bientot etre ton tour, c'est quand on s'y attends le moins ke sa arrive croi moi lolll


mdr et tu sais de quoi tu parles en plus lol!

Invité

avatar
Invité

rondemaijoli a écrit:
annesodu86 a écrit:allé ma tite helène sa va bientot etre ton tour, c'est quand on s'y attends le moins ke sa arrive croi moi lolll


mdr et tu sais de quoi tu parles en plus lol!

ben vi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser