Le bonheur des rondeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est repartir Sur de Bonne Base

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Délivrez vous de vos péchés!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité

Quelle est la chose la plus mal ou méchante que vous ayez faite?

Invité

avatar
Invité

J'ai volé un objet de grande valeur en vangeance pour le revendre.

Invité

avatar
Invité

je pense que sa a eter la fois ou jai peter deux dents a ma soeur Laughing ou alors la fois ou jai foutu un cou de hache a mon frere Rolling Eyes

oui jetai violente quand jetai petite mais vous inquietter pas son toujour en vie meme si ils ont tt les deux un souvenir de moi !! lol!

Invité

avatar
Invité

bon bin je crois que plus personne ne t'embettera lol!

Invité

avatar
Invité

le jour ou j'ai éclatée la tète d'une camarade de classe sur le bureau........a moin que se soit le jours ou j'ai fais tomber ma soeur dans l'escalier en la pendant par des draps noués du 2ème étages (la pauvre elle a eu mal au cul aprés)

Invité

avatar
Invité

rondemaijoli a écrit:le jour ou j'ai éclatée la tète d'une camarade de classe sur le bureau........a moin que se soit le jours ou j'ai fais tomber ma soeur dans l'escalier en la pendant par des draps noués du 2ème étages (la pauvre elle a eu mal au cul aprés)

Hummm je voi que jetai pas la seul a etre dangeureuse Laughing

Invité

avatar
Invité

je me suis aussi battu trois fois en boite de nuit

la première pour défendre mon ex qui venait de se prendre un coup de poing par un autre ....je lui ai sautée dessus et mis une grande patate dans sa tronche mais comme j'étais allongée sur lui il pouvait pas boujer et ses les videurs qui nous on séparés Laughing mdr c'est lui qui c'est fait viré....

la deuxième un mec se foutait de ma gueule a cause de mes rondeurs (pourtant si délicieuse) j'ai rien dis pendant un moment mais quand il a commencé a me pousser en danssant eh ben ça la pas fait je me suis retournée je l'aio attrapé par le pull et l'ai fais valdinguer sur une table remplies de verres....ses copains on bien rit et moi aussi il c'est excusé et est parti danser a l'autre bout de la piste .....

et la troisième j'ai foutu une paire de claque a un mec car il ma peloté les seins en dansant puis je l'ai enmené jusqu'a sa copine et lui ai fait dire se qu'il venait de faire ....résultat des courses il c'est fait larguer sur le champs et on a super sympatisée avec sa copine .....



alors oui je n'étais pas un ange non plus .....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser