Le bonheur des rondeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est repartir Sur de Bonne Base

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle sur le forum !!!

+2
Administrateur
Fiona67
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvelle sur le forum !!! Empty Nouvelle sur le forum !!! Lun 1 Sep - 16:39

Fiona67

Fiona67

Kikou tout le monde !! Very Happy

Je suis nouvelle sur le forum que j'ai connue
grace à rondemaijoli que je connais un peu deja à travers sky!!
Donc voila je me présente je m'appelle Sophie j'ai 21ans je mesure 1m70 pour 150kg environs, Je viens d'alsace j'ai un petit garçon de 20mois et je suis mariée depuis 2ans et en couple depuis 7ans, je suis ici car j'ai beaucoup de mal a accepté mes rondeurs Rolling Eyes malgré que j'ai un mari qui me soutiens a 200% et je recherche aussi des ami(e) dans le bas-rhin ben pkoi pas faire des sorties. Voila je vous fais de gros bisous à toutes et j'attend vos messages avec impatience.
Soso
I love you

2Nouvelle sur le forum !!! Empty Re: Nouvelle sur le forum !!! Lun 1 Sep - 16:48

Administrateur

Administrateur
Admin(Poid Lourd)
Admin(Poid Lourd)

bievenu a toi la misss tkt pas ici il a de quoi se faire de amie

https://lebonheurdesrondeur.meilleurforum.com

3Nouvelle sur le forum !!! Empty Re: Nouvelle sur le forum !!! Lun 1 Sep - 16:51

Invité

avatar
Invité

bienvenue a toi sophie

je suis ravie de te voir parmis nos belle rondeurs ....tu te plaira ici on est une grande famille et on est la pour être bien et en bonne compagnie....

4Nouvelle sur le forum !!! Empty Re: Nouvelle sur le forum !!! Lun 1 Sep - 16:52

Fiona67

Fiona67

Merci c'est très gentille a vous les filles Very Happy kiss

5Nouvelle sur le forum !!! Empty Re: Nouvelle sur le forum !!! Lun 1 Sep - 16:59

Invité

avatar
Invité

Fiona67 a écrit:Merci c'est très gentille a vous les filles Very Happy kiss


lol! l'administrateur est un homme sophie.....mais bon tu es nouvelle alors tu peu pas tous nous connaitre encore lol!

6Nouvelle sur le forum !!! Empty Re: Nouvelle sur le forum !!! Lun 1 Sep - 17:58

katia

katia
poids mouche
poids mouche

Chalut chalut,

bienvenue dans notre grande famille! tongue

7Nouvelle sur le forum !!! Empty Re: Nouvelle sur le forum !!! Lun 1 Sep - 18:35

Invité

avatar
Invité

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle Very Happy

8Nouvelle sur le forum !!! Empty Re: Nouvelle sur le forum !!! Lun 1 Sep - 18:53

Invité

avatar
Invité

bienvenue parmis nous Smile

gros bisous

soso

9Nouvelle sur le forum !!! Empty Re: Nouvelle sur le forum !!! Lun 1 Sep - 19:07

Invité

avatar
Invité

bon ba pour faire dans l'originalité bienvenue à toi mdr

10Nouvelle sur le forum !!! Empty Re: Nouvelle sur le forum !!! Lun 1 Sep - 19:24

jensey

avatar
poids plume
poids plume

bienvenue parmis nous miss

11Nouvelle sur le forum !!! Empty Re: Nouvelle sur le forum !!! Lun 1 Sep - 19:28

Invité

avatar
Invité

Bienvenue sophie Very Happy

12Nouvelle sur le forum !!! Empty Re: Nouvelle sur le forum !!! Lun 1 Sep - 19:47

Invité

avatar
Invité

Bienvenue a toi fiona

13Nouvelle sur le forum !!! Empty Re: Nouvelle sur le forum !!! Mar 2 Sep - 12:01

Miam

Miam
poids mouche
poids mouche

Bienvenue Smile

14Nouvelle sur le forum !!! Empty Re: Nouvelle sur le forum !!! Mar 2 Sep - 13:00

RiccardoFA

RiccardoFA
poids mouche
poids mouche

Bienvenue mignonette Very Happy
Je crois que tu es tombé au bon endroit!
On se sent bien ici Wink

http://photo-formes.forumpro.fr

15Nouvelle sur le forum !!! Empty Re: Nouvelle sur le forum !!! Mar 2 Sep - 15:01

Fiona67

Fiona67

Merci à tous et à toutes pour vos message et votre soutiens !! gros bisous Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser