Le bonheur des rondeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est repartir Sur de Bonne Base

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pervers ou pas pervers???

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pervers ou pas pervers??? Empty Re: pervers ou pas pervers??? Jeu 21 Aoû - 0:22

Invité

avatar
Invité

Alors un pervers serait un homme qui n'aurait pas les mêmes envies que la majorité ? Un mouton noir en quelque sorte ? ^^

Je ne pense pas que l'on puisse nous enlever la liberté d'aimer une personne quelque soit son apparence physique. A moins que les femmes rondes ne soient même pas traitées comme des femmes normales, alors notre société aurait vraiment un problème.

Eh bien, j'ai commencé à visiter des sites de size américains vers mes 11-12 ans (c'est pour te dire)

Déjà, à cette époque, j'étais attiré par les femmes rondes. Pourtant mon entourage ne contient pas un fort pourcentages de femmes fortes ^^

Mais je suis content de cette expérience vécue si jeune car j'ai l'impression d'avoir acquis en maturité (à mon âge, aimer une femme ronde c'est limite un tabou, bien plus qu'a 30 ans)

2pervers ou pas pervers??? Empty Re: pervers ou pas pervers??? Jeu 21 Aoû - 2:39

garsedj

garsedj

un pervers est un homme qui réduit la femme a un objet, un élément
pour nous les rondes ne sont pas de la graisse a tripoter sur pattes, nous ne sommes pas des pervers

mais que tu écrit bien ! c'en est presque hautain Laughing

3pervers ou pas pervers??? Empty Re: pervers ou pas pervers??? Jeu 21 Aoû - 8:55

katia

katia
poids mouche
poids mouche

Lourde plume a écrit:
Je ne pense pas que l'on puisse nous enlever la liberté d'aimer une personne quelque soit son apparence physique. A moins que les femmes rondes ne soient même pas traitées comme des femmes normales, alors notre société aurait vraiment un problème.

Malheureusement je t'affirme que nous sommes pas traités de la même manière, en terme de boulot, de crédit (et oui nos assurances coutent plus chères, de magasin...la moindre petit bout de chiffon nous coûte les yeux de la tête....
Rolling Eyes

4pervers ou pas pervers??? Empty Re: pervers ou pas pervers??? Jeu 21 Aoû - 9:46

jensey

avatar
poids plume
poids plume

katia a écrit:
Lourde plume a écrit:
Je ne pense pas que l'on puisse nous enlever la liberté d'aimer une personne quelque soit son apparence physique. A moins que les femmes rondes ne soient même pas traitées comme des femmes normales, alors notre société aurait vraiment un problème.

Malheureusement je t'affirme que nous sommes pas traités de la même manière, en terme de boulot, de crédit (et oui nos assurances coutent plus chères, de magasin...la moindre petit bout de chiffon nous coûte les yeux de la tête....
Rolling Eyes

et sa c déguelasse

5pervers ou pas pervers??? Empty Re: pervers ou pas pervers??? Jeu 21 Aoû - 11:22

Invité

avatar
Invité

Je suis d'accord, je trouve qu'être ronde c'est un combat quotidien !!! Ne serait ce que pour aller dans une boulangerie par exemple pour acheter une patisserie ou autre bah là il faut affronter le regarde des autres qui en dit long sur le fond de leur pensée !!! On pourrai presque lire dans leurs yeux "comme si elle était pas assez grosse" !!!

Enfin pour moi c'est un combat quotidien !!! Mais tout ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort !!! Very Happy

6pervers ou pas pervers??? Empty Re: pervers ou pas pervers??? Jeu 21 Aoû - 11:51

Invité

avatar
Invité

Croyez-moi, je comprends vu que moi même je suis rond.

Sauf que moi, c'est l'inverse qui se produit. Pour beaucoup rond = grand gourmand, donc quand je suis invité chez quelqu'un, on me dit toujours de me resservir si je le veux et on insiste bien sur le verre de Coca cola. Pourtant, le fait est que je ne mange pas beaucoup voir moins qu'un adolescent de mon âge (Et vive l'hérédité, même si je dois avouer que les petites gourmandises absorbées dans mon enfance y sont un peu pour quelque chose)

Ah ! si je voulais pas perdre quelques kilos, j'adorerais ce stéréotype ^^

Pour ce qui est du regard quotidien, cela fait longtemps que les critiques sur mon poids ne me font rien. Il faut dire aussi que je suis pas non plus très gros non plus mais justement, si les gens voient que l'on prend soin de soi (donc qu'on a plutôt une bonne estime de soi-même) généralement ils ne disent rien.

Après, je ne suis pas dans le monde du travail donc je ne peux pas juger sur le reste ^^

///


garsedj : j'ai souvent hésité avec deux définitions du pervers =

1= le vrai obsédé sexuel
2 = un type qui n'a pas les mêmes fantasmes que la majorité (un pédophile mais qui n'a jamais touché d'enfants)

Avec le temps, je pense que la deuxième définition est la meilleure. Serais-je donc un pervers ? Pour notre société sans doute ^^ De toute façon, ceci n'a que peu d'importance.

Sinon, merci pour ton compliment. Il faut dire aussi que les forums d'écritures ont rythmé ma vie d'adolescent et que l'age moyen était dans les 28 ans donc je me suis ... Imprégné du style des autres si je puis dire ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser