Le bonheur des rondeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est repartir Sur de Bonne Base

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je tien plus en place :p mdr

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1je tien plus en place :p mdr Empty je tien plus en place :p mdr Mer 13 Aoû - 21:31

Invité

avatar
Invité

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhh desoler mais jai envie de crier Laughing lol! je le rencontre dans 30 min , mon dieu 30 min annnnnnnnnnnnnnnnnn Rolling Eyes le stresse ai terrible Rolling Eyes

je sais que une seul personne comprendra mais bon Laughing

bon en faite je fai une rencontre dans 30 min Very Happy avec un jeune homme que je connais depuis debut juin et ki ai de ma ville , jai mis du temps a me decider pour le rencontrer , mon phisique me bloquai Rolling Eyes mais bon il a eter patien ma mise en confiance donc ben on verra bien ce soir lol!

gros bisous et bonne soirer afro

soso

2je tien plus en place :p mdr Empty Re: je tien plus en place :p mdr Mer 13 Aoû - 21:41

Invité

avatar
Invité

Tiens nous au courant sophyye

3je tien plus en place :p mdr Empty Re: je tien plus en place :p mdr Mer 13 Aoû - 22:24

Invité

avatar
Invité

vi on veux savoir!!!! lollll

4je tien plus en place :p mdr Empty Re: je tien plus en place :p mdr Mer 13 Aoû - 23:13

Invité

avatar
Invité

Bonne chance pour ce rendez vous!
Tiens nous au courant lol!

5je tien plus en place :p mdr Empty Re: je tien plus en place :p mdr Mer 13 Aoû - 23:44

Invité

avatar
Invité

alala moi je sais tout lol!

je pense trop a toi ma belle sophyeee et je suis sur que ta soirée sera merveilleuse ..... I love you

Miam

Miam
poids mouche
poids mouche

Visiblement vu son silence... ca doit bien se passer lol! lol!

7je tien plus en place :p mdr Empty Re: je tien plus en place :p mdr Jeu 14 Aoû - 12:58

Invité

avatar
Invité

alors ce rdv sophyeeee

8je tien plus en place :p mdr Empty Re: je tien plus en place :p mdr Jeu 14 Aoû - 12:58

Invité

avatar
Invité

me revoila Very Happy Cool

alors voila je lai rencontrer hier soir a 21h et on ai rester juske 3h30 du matin ensenble, il ai venue me chercher chez moi , jetai un peut impressioner quan suis monter dans sa voiture donc bon au debut on a bcp parler pour faire connaissance, ma montrer son environement , ou il bossai, son projet, ou il vie , ma montrer c passion , puis il ma pris la main et la jetait en confiance , puis il ma enbrasser , puis il ma dit que jetait encore mieux kil ne limaginais et voila koi donc sa c tres bien passer, et on se revoie ce soir cheers sunny

9je tien plus en place :p mdr Empty Re: je tien plus en place :p mdr Jeu 14 Aoû - 13:05

Invité

avatar
Invité

sophyeee a écrit:me revoila Very Happy Cool

alors voila je lai rencontrer hier soir a 21h et on ai rester juske 3h30 du matin ensenble, il ai venue me chercher chez moi , jetai un peut impressioner quan suis monter dans sa voiture donc bon au debut on a bcp parler pour faire connaissance, ma montrer son environement , ou il bossai, son projet, ou il vie , ma montrer c passion , puis il ma pris la main et la jetait en confiance , puis il ma enbrasser , puis il ma dit que jetait encore mieux kil ne limaginais et voila koi donc sa c tres bien passer, et on se revoie ce soir cheers sunny

trop trop heureuse pour toi ....je te l'avais dis que ça se passerai a merveille
c'est génial I love you I love you I love you

10je tien plus en place :p mdr Empty Re: je tien plus en place :p mdr Jeu 14 Aoû - 13:10

Invité

avatar
Invité

rondemaijoli a écrit:
sophyeee a écrit:me revoila Very Happy Cool

alors voila je lai rencontrer hier soir a 21h et on ai rester juske 3h30 du matin ensenble, il ai venue me chercher chez moi , jetai un peut impressioner quan suis monter dans sa voiture donc bon au debut on a bcp parler pour faire connaissance, ma montrer son environement , ou il bossai, son projet, ou il vie , ma montrer c passion , puis il ma pris la main et la jetait en confiance , puis il ma enbrasser , puis il ma dit que jetait encore mieux kil ne limaginais et voila koi donc sa c tres bien passer, et on se revoie ce soir cheers sunny

trop trop heureuse pour toi ....je te l'avais dis que ça se passerai a merveille
c'est génial I love you I love you I love you


waiiiiiiii c vrai tu me lavai dit et je te remercie car c grace a toi si je me suis decidée Very Happy

11je tien plus en place :p mdr Empty Re: je tien plus en place :p mdr Jeu 14 Aoû - 13:12

Invité

avatar
Invité

Genial sophyeee, je te souhaite pleins de bonheur avec ce garçon

12je tien plus en place :p mdr Empty Re: je tien plus en place :p mdr Jeu 14 Aoû - 14:00

Invité

avatar
Invité

clio1982 a écrit:Genial sophyeee, je te souhaite pleins de bonheur avec ce garçon

merci a toi c gentil Smile

13je tien plus en place :p mdr Empty Re: je tien plus en place :p mdr Jeu 14 Aoû - 14:24

Invité

avatar
Invité

sophyeee a écrit:
rondemaijoli a écrit:
sophyeee a écrit:me revoila Very Happy Cool

alors voila je lai rencontrer hier soir a 21h et on ai rester juske 3h30 du matin ensenble, il ai venue me chercher chez moi , jetai un peut impressioner quan suis monter dans sa voiture donc bon au debut on a bcp parler pour faire connaissance, ma montrer son environement , ou il bossai, son projet, ou il vie , ma montrer c passion , puis il ma pris la main et la jetait en confiance , puis il ma enbrasser , puis il ma dit que jetait encore mieux kil ne limaginais et voila koi donc sa c tres bien passer, et on se revoie ce soir cheers sunny

trop trop heureuse pour toi ....je te l'avais dis que ça se passerai a merveille
c'est génial I love you I love you I love you


waiiiiiiii c vrai tu me lavai dit et je te remercie car c grace a toi si je me suis decidée Very Happy
tu n'a pas a me remercier sophyeee Embarassed tu avais une folle envie de le rencontrer mais j'ai juste mis des mots sur tes pensées .....se qui t'a fais décider de le voir Wink

14je tien plus en place :p mdr Empty Re: je tien plus en place :p mdr Jeu 14 Aoû - 14:52

Invité

avatar
Invité

C'est fantastique si sa c'est bien passé Very Happy
je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce jeune homme!Que sa dure le plus longtemps possible I love you

15je tien plus en place :p mdr Empty Re: je tien plus en place :p mdr Jeu 14 Aoû - 22:04

katia

katia
poids mouche
poids mouche

Razz Razz clown clown bounce bounce bounce geek geek geek geek
En clair youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

16je tien plus en place :p mdr Empty Re: je tien plus en place :p mdr Jeu 14 Aoû - 22:20

Miam

Miam
poids mouche
poids mouche

C'est toujours la premiere soirée la plus dure... là tu ne peux plus rien craindre Very Happy

17je tien plus en place :p mdr Empty Re: je tien plus en place :p mdr Jeu 14 Aoû - 23:27

jensey

avatar
poids plume
poids plume

je usi contente ke se soi bien passé
heureuse pour toi
plein de bonheur pour toi tu le mérite

18je tien plus en place :p mdr Empty Re: je tien plus en place :p mdr Ven 15 Aoû - 14:10

Invité

avatar
Invité

merci a vous c gentil Wink

19je tien plus en place :p mdr Empty Re: je tien plus en place :p mdr Ven 15 Aoû - 14:25

Miam

Miam
poids mouche
poids mouche

Alors alors ? Very Happy

20je tien plus en place :p mdr Empty Re: je tien plus en place :p mdr Ven 15 Aoû - 17:19

Invité

avatar
Invité

Miam a écrit:Alors alors ? Very Happy

euh alors alors fau que je te parle en mp

21je tien plus en place :p mdr Empty Re: je tien plus en place :p mdr Ven 15 Aoû - 18:26

Miam

Miam
poids mouche
poids mouche

qu'estce que j'ai fait Sad

22je tien plus en place :p mdr Empty Re: je tien plus en place :p mdr Ven 15 Aoû - 19:09

Invité

avatar
Invité

Miam a écrit:qu'estce que j'ai fait Sad

ben rien au contraire Laughing sa ma fai du bien de te parler Very Happy

23je tien plus en place :p mdr Empty Re: je tien plus en place :p mdr Ven 15 Aoû - 19:10

Miam

Miam
poids mouche
poids mouche

je suis là pour ca soph Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» kabyle est dans la place...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser