Le bonheur des rondeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est repartir Sur de Bonne Base

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lasagne de courgettes au chèvre frais

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

katia

katia
poids mouche
poids mouche

Alors voilà comment moi je fais j'ai pas vraiment les quantités je cuisine au gout et à l'oeil! Razz

Alors éplucher les courgettes, ça evite l'amertume de ce légume, coupez là en rondelle

Dans une sauteuse faites revenir les rondelles de courgettes avec un tout petit peu de beurre, de l'oignon, des échalottes des herbes de provence (un petit peu)!
Lorsque les courgettes sont fondantes rajouter du fromage de chèvre frais, moi je le prend en petit rouleau, il est un peu acide et j'adore...
Le fromage et les courgettes vont finit de fondre ensemble. Pendant ce temps laisser préchauffer votre four à 200°c

J'achète des pates à lasagne fraiches c'est meilleur mais c'est pas toujours facile d'en trouver...

Et ensuite c'est facile de la pate, une couche de courgettes..moi je fais 2 niveau comme ça.
Je finit par de la pate sur laquelle je fais une légère béchamel et du gruyère...
Quand le gruyère est bien doré, et qu'on peu enfoncer un couteau dasn la pate...C'EST CUIT tongue

Bon appetit! clown clown clown clown

Invité

avatar
Invité

je salive d'avances merci katia What a Face

katia

katia
poids mouche
poids mouche

DE rien tu me diras ce que tu en penses! Razz

keegan993

keegan993

rien que de lire la recette ca met l'eau à la bouche Rolling Eyes

et le gruyère c 'est la cerise sur le gateau......mmmmmmmmmmm

Invité

avatar
Invité

gruyère suisse evidement lol!

keegan993

keegan993

rondemaijoli a écrit:gruyère suisse evidement lol!

C CLAIR.............. 3 sortes en plus , doux fort et surchoix Cool

même les japonais en raffolent What a Face

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser